Campagnes publicitaire Facebook Ads

Les campagnes Facebook Ads constituent un moyen efficace pour toucher votre audience cible et accroître la visibilité de votre entreprise. Avec 35 millions d’utilisateurs mensuels en 2024, Facebook offre une base solide de prospects potentiels pour votre entreprise.

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Gagner de nouveaux clients : Tarifs de création et de suivi Facebook Ads

Le tarif de création et de suivi d’une campagne Facebook ADS, dépend de la complexité des campagnes à créer et à analyser pour une optimisation régulière.

Ce suivi est crucial car les enchère sont influencés par la pertinence des annonce, le taux de clic attendu (CTR), et la qualité des pages de destination. Plus votre score de qualité est élevé, moins vous paierez pour un clic d’un prospect, ce qui vous permettra d’économiser sur le long terme.

Je propose des tarifs adaptés pour la création et la gestion de campagnes Facebook Ads, en fonction de la complexité et des objectifs que vous vous êtes fixés :

Création / Refonte campagne
Facebook ADS

Création à partir de 300€ TTC

Cette formule est conçue pour les petits petites entreprises. La création est offerte dans le cas de la gestion de votre campagne.

Gestion campagne Facebook Ads

Gestion à partir de 50€ TTC / Mois

Cette formule est destinée aux petites entreprises qui ont un budget Facebook ADS réduit. La création est offerte pour 12 mois d’abonnement.

Démarrez votre campagne publicitaire dès aujourd'hui!

Je vous propose des solutions web de qualité professionnelle à des tarifs compétitifs. Vous bénéficiez d’une expertise technique et de tous les services d’une agence Web, les coûts en moins.

Les bénéfices clés d'une campagne Facebook ADS

Visibilité immédiate

Contrairement au référencement naturel (SEO), le SEA permet d’obtenir des résultats rapides dès le lancement de votre campagne. Il permet de répondre à des besoins ponctuels et de booster vos ventes en un temps record.

Ciblage précis

Avec le SEA, je peux cibler précisément vos prospects. Je choisi les mots-clés les plus pertinents, je défini la zone géographique et cible une audiences spécifiques en fonction du centres d’intérêt de votre clientèles.

Mesurabilité

Les campagnes SEA sont facilement mesurables grâce à des outils d’analyse performants comme Google Analytics. Nous pouvons ainsi suivre en temps réel l’efficacité des campagnes publicitaire et ajuster notre stratégie si nécessaire.

Flexibilité

Le SEA offre un contrôle total sur votre budget et vos campagnes publicitaire. Vous définissez vous-même le montant que vous souhaitez investir et nous suivront en temps réel les performances de vos annonces. Cela me permet d’ajuster la stratégie SEA à tout moment.

Personnalisation de vos campagnes

Les tests A/B permettent de créer des annonces sur-mesure pour chaque segment de votre audience et de tester différentes formulations de vos annonces, je peux identifier quelle version génère le plus de clics et quel appel à l’action est le plus efficace.

Obtenez un retour sur investissement rapide

Le référencement payant (SEA) est proportionnellement plus cher que le référencement naturel (SEO). Le SEA est la solution idéale pour lancer de nouveaux produits, des promotions ou pour répondre à des besoins ponctuels.

Une multitude de plateformes de publicité en ligne

En dehors de Facebook Ads, de nombreuses autres plateformes permettent de diffuser des annonces publicitaires. Les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter offrent des outils de ciblage précis pour toucher des audiences spécifiques.

Le choix de la plateforme la plus adaptée dépendra de vos objectifs, de votre budget et de votre cible.

Screen réseaux sociaux sur téléphone